Nouvel abonnement avec portabilité ?

CLAUDE G.

Bonjour Damien
Vous avez logiquement reçu comme convenu ma lettre de résiliation depuis le 06/12/2016
Après que cette résiliation sera effective, pour pouvoir me réabonner dans de bonne condition avec cette fois-ci la portabilité , pourriez vous m'indiquer la démarche a suivre chez CDiscount Mobile sachant que mon abonnement chez Sosh Orange est sans engagement mais ma période de renouvellement s’effectue tout les 26 du mois, je ne voudrais donc pas payer 2 abonnements (Sosh + CDiscount NRJ)
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Claude,

Afin de souscrire chez Cdiscount Mobile, je vous invite à composer le 0 800 09 09 39 ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CLAUDE G.

Bonjour Amelie

  • Vous n'avez pas répondu précisément a ma question ?
  • Pour s'abonner je savais comment faire puisque j’étais déjà abonné

Anonyme

Bonjour Claude,

Je vous informe que dans le cadre d'une portabilité, l'activation de votre nouvelle ligne (Cdiscount) engendrera automatiquement la résiliation de votre ligne actuelle (Sosh).
De ce fait, vous payerez bien qu'une seule ligne et vous restez toujours joignable.

Bonne soirée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CLAUDE G.

Bonjour Amelie

Ok ! mais combien de jour vous faut-il pour que la portabilité de mon N° Sosh soit opérationnel après abonnement chez CDiscount Mobile

Anonyme

Bonjour Claude,

Je n'ai pas de délai à vous communiquer, vous recevrez un SMS de confirmation pour vous confirmer la date de votre portabilité.

Je vous souhaite un bon week-end.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CLAUDE G.

Bonjour
Vous je vous ai posé une autre question "Ligne suspendue mais pas résilié" et vous me renvoyez ici qui n'est pas du tout la même question ?
http://www.assistance-mobile.com/questions/1240742-ligne-suspendue-resilie
Je considère donc que vous ne voulez pas répondre a cette question "Ligne suspendue mais pas résilié" et vous ne souhaitez pas me confirmer la résiliation, ce n'est pas grave, car vous avez bien reçu ma demande de résiliation en RAR
Ne pouvant vous faire confiance, dès demain je vais donc faire opposition a ma banque sur tout les futur prélèvements CDiscount NRJ !
Ensuite je pense que je vais migrer de Sosh vers un autre opérateur mobile
Désolé !

Anonyme

Bonjour Claude,

Je vous informe que votre ligne va être résiliée dans le journée, le 14 Décembre 2016.

Pour votre nouvelle souscription, il suffira de faire une demande de portabilité à l'aide de votre code RIO.

La portabilité se fera dans un délai de 3 à 59 jours de la date de souscription.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.