faire débloquer une ligne restreinte ?

CLÉMENT S.

Re-bonjour, je souhaite faire débloquer ma ligne restreinte sans payer par carte bancaire, je ne souhaite pas payer par carte bancaire je ne veux pas de la déduction sur les prochaines factures, donc merci de ne pas me répondre comme les 2 précédentes fois.
je sais que vous attendez la confirmation de ma banque pour le prélèvement mais ça fait déjà 8 jours alors vous pouvez considérer que le prélèvement a été accépté.

j'aimerai aussi savoir comment joindre par téléphone le service client et avoir un conseiller et non pas une boite vocale merci !

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Clément,

Dans un premier temps, je vous informe que les offres Woot sans engagement ne permettent pas l'accès au Service Client par téléphone. Si vous avez une ou plusieurs questions concernant votre ligne ou l’utilisation de votre mobile par exemple, je vous invite à les poser sur l’Assistance Mobile s’il vous plaît. Ainsi, l’un(e) de mes collègues ou moi-même aura le plaisir d’y répondre.

Comme indiqué dans les 2 précédents messages que je vous ai adressés, nous sommes actuellement en attente du retour informatique de votre banque quant à l'acceptation ou le refus de la demande de prélèvement. C'est pour cette raison que vous ne parvenez toujours pas à envoyer de SMS.

Afin de retrouver l'usage de vos SMS sous 2 heures maximum et dans la mesure du possible, je vous invite à régler le montant de votre dernière facture par carte bancaire directement depuis votre Espace Client s'il vous plaît. Une fois le paiement effectué, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à pouvoir de nouveau envoyer des SMS. Aussi, je vous rassure sur le fait que le paiement par carte bancaire n'est pas nominatif. Vous avez la possibilité de payer grâce à la carte de paiement d'une personne de votre entourage.

Si vous ne désirez pas procéder au règlement par carte bancaire pour une raison qui vous appartient et en l'absence d'un rejet de demande de prélèvement par votre banque, votre ligne se remettra automatiquement en service le 16 Décembre 2016. Un redémarrage de votre mobile sera alors nécessaire.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.