Pourrait-on me remettre sur réseau orange svp ?

HELENE S.

Bonjour
Je viens de modifier mon forfait, j'étais auparavant déjà sur votre opérateur, c le mobile réseau orange car je ne capte qu'orange à mon domicile. mon forfait a été changé aujourd'hui mais je ne capte plus rien chez moi et je suis en el telecom...
Pourriez vous svp me repasser en réseau orange car injoignable chez moi du coup ce forfait ne me sert à rien.
Merci
Cordialement

Réponses

Bonjour Hélène,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez que depuis le changement d'offre, votre Carte Sim a bien été mise à jour sur le réseau Orange F.
Je vous invite tout d'abord à redémarrer votre mobile.

Ensuite, si le réseau n'apparaît toujours pas, vous allez devoir rechercher le réseau manuellement.
Voici la procédure :
1. A partir de l'écran de veille :
Appuyez sur la touche MENU.
2. Appuyez sur PARAMETRES.
3. Appuyez sur SANS FIL ET RESEAUX.
4. Appuyez sur RESEAUX MOBILES.
5. Appuyez sur OPERATEURS RESEAU.
6. Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles...
Le réseau à sélectionner est le suivant : "Credit Mutuel." (avec un point), ou ORANGE F.
Je vous invite à patienter jusqu'à l'obtention du message de confirmation "Enregistré sur le réseau".
Puis, je vous invite à effectuer une sélection automatique du réseau. Cette procédure se situe au même emplacement.
Je vous invite à nouveau à patienter jusqu'à l'obtention du message de confirmation "Enregistré sur le réseau".

A présent, je vous invite à tester le réseau en contactant votre répondeur au 777.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HELENE S.

Bonjour,
Merci de votre réponse.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a aussi confirmé que j'étais sur le réseau orange.
Chez moi je doit utiliser la femtocell afin d'améliorer le réseau orange, lors de l'enregistrement de mon numéro cela me dit que j'ai un numéro de mobile non orange ......
j'ai déjà redémarrer mon téléphone plusieurs fois, insérer ma carte sim dans autre téléphone je ne capte pas ...
quand je faos la recherche de réseau je n'ai ni credit mutuel ni orange f mais EI Telecom ...
je viens de me réengager pour 24 mois ... ce ne sera pas possible si je suis injoignable à mon domicile ....
cordialement

HELENE S.

Jusqu'à hier j'étais sur c le mobile et j'étais enregistrée sous la femtocell sans problème et captais bien à mon domicile ...

Bonjour Hélène,

J'ai bien pris en compte vos messages.

Afin de traiter votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HELENE S.

Bonjour Elodie,
J'ai été depuis mon message en contact directe avec l'assistance, plusieurs essais ont été faits.
Mon dossier est en cours... j'ai cependant toujours un réseau très fluctuant ... a voir ce que cela donne dans les prochains jours ...

Lors de ma recherche de réseau je n'ai plus el telecom mais credit mutuel,
dois-je prendre -credit mutuel- ou credit mutuel. ?
Merci
Cordialement

Bonjour Hélène,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je suis ravie d'apprendre que l'anomalie réseau est en cours de résolution.
Concernant le choix du réseau, il faut prendre en compte "Crédit Mutuel." (avec un point).
Suite à cette recherche manuelle, vous devez patienter jusqu'à l'obtention du message "Enregistré sur le réseau".
Ensuite, je vous invite à effectuer une sélection automatique. Celle-ci se situe au même emplacement.
Je vous invite à nouveau à patienter jusqu'à l'obtention du message "Enregistré sur le réseau".

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.