Hors-forfait data injustifié ?

YOANN G.

Bonjour.

J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir ce matin que j'avais déjà épuisé, en quelques jours d'abonnement seulement, ma data de 200Mo.

Pourtant, pour des raisons personnelles, je dois rester à mon domicile et n'utilise pas les données mobiles, puisque je bénéficie d'un accès Wifi.

Par ailleurs, ce matin, j'ai reçu à 09:09 m'indiquant que j'avais consommé les 200Mo de data. En me connectant à mon espace personnel NRJ Mobile à 09h10 via mon ordinateur, 74Mo supplémentaires avaient été consommés.

J'aimerais que le Service client puisse me fournir l'origine de cette consommation que je n'ai pas réalisée. Faute de quoi, je serai contraint de faire opposition auprès de ma banque.

Cordialement.

Réponse

Sarah J.

Equipe

Bonjour Yoann,

En consultant votre dossier, je constate qu'une résiliation est en cours sur votre ligne.

Cependant, concernant votre demande, sachez que 200Mo de crédit internet ne permet pas un usage important en termes de temps (surtout si vous regardez des vidéos, ou qu'une mise à jour se fait sur une application). De plus, je vous invite à éteindre vos données mobiles même si vous vous connectez en Wifi car s'il y a des coupures Wifi les données mobiles prendront le relai de connexion sas que vous vous en rendiez compte.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client