Problème activation iMessage?

AURÉLIE L.

Depuis plus de 48h que la portabilité a été effectuée, il m'est impossible d'activer le service iMessage sur iPhone 4S.
J'ai configuré les APN comme expliqué et Internet fonctionne désormais correctement avec les données cellulaires.
J'ai installé la dernière version d'iOS dispo sur mon téléphone (ce n'est pas la dernière mais c'est la dernière proposée et donc compatible).
Je ne vois plus où est le problème
Est-ce que NRJ Mobile est compatible avec iMessage? Imposez-vous des limites ou conditions à iMessage?

Merci

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Aurélie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Le Service imessage est compatible avec votre forfait.
Aucune condition particulière n'est appliquée sur notre Service.
Cependant, vous avez atteint vos 200 Mo inclus dans l'offre. Tout usage Web complémentaire sera facturé 0,05 euros/Mo.
Vos imessages ont obligatoirement besoin d'un accès Internet disponible.

Voici la procédure pour activer les imessages :
1. A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur RÉGLAGES
2. Appuyez sur MESSAGES
3. Activez le curseur IMESSAGE

Si cette démarche n'aboutit pas, je vous invite à joindre le Constructeur au numéro suivant : 08 05 54 00 03.
Horaires : de 08 h 00 à 20 h 00, du lundi au vendredi et de 08 h 00 à 17 h 00 le samedi.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client