mauvaise réception de sms

INGRID H.

Bonjour,
J'ai deux lignes AUCHAN TELECOM depuis peu. Le problème concerne les sms. En effet, lorsque j'envoie un sms de mon téléphone WIKO vers mon NOKIA, je ne reçois pas l'intégralité du sms sur le NOKIA, j'ai même mis ma carte sim dans un autre téléphone, et c'est pareil. Le SMS n'est pas entier, ça me fait des carrés à la place des lettres. Y aurait-il une solution SVP. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Ingrid,

L'intervention d'un technicien est nécessaire pour vous assister à l'usage du mobile.

Pour ce faire, je vous invite à continuer cette conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

INGRID H.

Bonsoir Ihssane,
Apparemment vous ne recevez pas mes réponses par mail. Je ne comprends pas pourquoi, car je vous ai répondu le 9 décembre dernier, puis le 12 décembre.
Serait-il possible d'avoir la marche à suivre par mail, svp. Car pour ma part je reçois vos mail. Merci. Bonne soirée.

Anonyme

Bonjour Ingrid,

J'ai bien réceptionné votre réponse. Je vous ai renvoyé un message en privé.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonsoir Ingrid,

Votre demande a été prise en charge par notre support technique, suite à mon appel de ce jour.

Bonne soirée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client