Pourquoi il y a eu un changement de date de mon contrat entre 2 factures?

AURELIE G.

Au mois de mai 2016 ma date de résiliation sur ma facture est en date du 08/04/2017, puis passe au mois de juin à la date du 03/06/2918 en gardant le même forfait ???? Metci

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Après vérification sur votre compte, je constate qu'un renouvellement de mobile a été effectué en date du 26/05/2016.

La subvention dont vous bénéficiez grâce à vos points de fidélités, vous est accordée contre un réengagement de 24 mois.

Il est donc normal que votre date de fin d'engagement soit repoussée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.