je trouve scandaleux de prendre 10€ de frais pour un rejet bancaire alors que j'ai réglé ma facture ausitot par cb?

HERVE A.

je demande le remboursement sinon je change d'opérateur ,10€ c'est honteux plus cher que le forfait!

Réponses

GUY K.

n'oublier pas aussi que votre banque vas aussi vous facturer des frais de rejet de 25 e environ

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Hervé,

Lorsque votre facture est rejetée par votre banque, des frais de rejet de prélèvement vous sont facturés sur la facture suivante, conformément aux conditions générales d'abonnement que vous avez accepté lors de la signature de votre contrat.

Je vous invite à consulter notre brochure en vigueur lors de la souscription de votre ligne, en cliquant sur le lien suivant :

https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.