Temps de validité recharge de 10€ ?

DJAMEL K.

je viens de recharger mon crédit avec une recharge de 10€ qui devrait être valable pendant 6 mois comme indiqué sur le site et là je vois que sur mon compte ce credit que j'ai pris est seulement valable jusqu'au 19/12/2016, pourquoi ?

Réponses

Ornella R.

Equipe

Bonjour Djamel,

J'ai pu constater que vous avez pris la recharge "Double jeu", soit 10 Euros + SMS illimités valable 10 jours. La recharge de 10 Euros valable 6 mois est la recharge dite "Classique". Lorsque que vous effectuez votre rechargement, je vous invite à préciser quelle version vous souhaitez mettre en place.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la page 9 du lien suivant : https://www.nrjmobile.fr//fr/pdf_v30/bdt/bdt-nrj-mobile-1...

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DJAMEL K.

Bonjour, je répond à votre reponse "Ornella R"
je ne me suis pas trompé !! quand j’ai pris la recharge sur le site j’ai bien cliqué sur acheter « Recharge 10 euros valable 6 mois » et non « Recharge 10 euros + SMS illimités valable 10 jours » !!
Merci donc de me mettre la validité de 6 mois sur mon crédit actuel.

Ornella R.

Equipe

Bonjour Djamel,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1241108-temps-validite-recharge-10-6-mois

Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LANWENN P.

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème. J'ai acheté une recharge de 10€ classique et j'ai été crédité d'une recharge de 10€ double jeu.
Vu le nombre de personnes qui remontent cette erreur, je ne pense pas que ce soit dû à une mauvaise manipulation de notre part.
Merci de modifier la durée de ma recharge.

Anonyme

Bonjour Lanwenn,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE B.

Bonsoir à tous,
Il y a 20 jours, j'ai eu la même mésaventure que vous DJAMEL K.
Bien que certain de moi, j'ai eu des doutes.
Ce soir, je recharge à nouveau pour 10 euros en recharge classique, je vérifie sous tous les angles pour être vraiment sûr de moi. Tout est bon.
Je clique pour procéder au paiement et là , surprise ! ! !
J'ai un message qui me dit que j'ai rechargé pour la formule "double jeux pour 10 jours".
Le problème viens donc bien de NRJ et cela commence très sérieusement à m'agacer.
Pour moi le téléphone n'est qu'un outil de secours, je ne consomme pas tellement mis à part pendant les vacances et pour les urgences.
La procédure dont nous sommes victimes, je dis nous car je peux lire que je ne suis pas le seul, s'apparente à une vente forcée.
Cela me ferait donc très plaisir de savoir comment remédier à tout cela et obtenir ce que je choisis.
Sans réponse pour rectifier cette situation, je ferais une copie d'écran au prochain rechargement avant de cliquer sur le mode paiement pour prouver ce que j'affirme.
Merci à vous.

Anonyme

Bonjour Philippe,

Une étude est actuellement en cours concernant ces rechargements.
Je reviendrai vers vous dès que nous aurons de plus amples informations à ce sujet et invite à patienter.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Philippe,

Nous avons apporté une réponse complète à votre demande sur un autre post.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bonnes Fêtes de fin d'année,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.