Cette question a été résolue

Impossible d'accéder à internet depuis 48h

Gustavo F.

Vendredi dernier j'ai accepté de changer mon forfait suite à un appel d'un conseiller NRJ pour un forfait moins cher avec internet à 5go, sms et appels illimités. Mais depuis mardi soir, impossible d'avoir internet sur mon portable, pourtant je n'ai pas touché à l'APN.
Je précise que j'ai déjà enregistrés tous les APN possibles sur le tutoriel de l'assistance mobile NRJ et qu'aucun des deux ne me permet d'accéder à internet. Ma messagerie fonctionne si j'appelle aux trois numéros : 888, 123 et 777.
J'aimerais vite trouver solution à mon problème, dans mon domaine de travail avoir internet sur mon mobile est indispensable car je travaille dans l'informatique et la programmation web, si ça tarde trop je vais finir par changer d'opérateur.

ps : j'ai appelé le service client, apparemment mon forfait ne me permet pas de recevoir de l'aide par téléphone. Vous n'imaginez pas comment c'est joyeux à entendre.

Bonjour Gustavo,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Gustavo,

Votre demande est prise en charge.
L'anomalie rencontrée n'est pas liée au changement de forfait, car il est prévu au 23/12/2016.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Gustavo F.

J'ai quand même du attendre 3 jours pour avoir une réponse sur le forum, je trouve pas cela normal de pas avoir droit à une assistance par téléphone et en plus d'avoir à attendre 3 jours pour une réponse sur un forum qui, bien évidemment puisque c'est dans un forum, ne répond même pas à mes besoins. J'ai donc décidé de changer d'opérateur, je peux pas me permettre de rester un jour de plus sans internet sur mon mobile.
Merci tout de même pour votre bonne attention Céline, et je vous souhaite de joyeuses fêtes.