je n'ai ni internet ni mms sur mon meizu note 3,j'ai pourtant suivi vos tuto pour l'apn,comment faire?

BINATA C.

mezu note 3

Réponses

GUY K.

J'ai utiliser 2 mobiles sur ma ligne a chaque changement de mobile nul besoin de paramétrage tout marche de suite que ca soit crédit mutuel frée ou bouygues

BINATA C.

ne faite pas de votre k une généralité,vous avez bien de la chance de ne pas avoir ce problème mais moi et d'autre personnes l'ont malheureusement .

Céline H.

Equipe

Bonjour Binata,

Votre demande est prise en charge.
Depuis combien de temps n'avez-vous plus de connexion internet?
Je vous invite à éteindre votre mobile, enlever et remettre la carte sim et rallumer le téléphone.

Dans l'attente de votre réponse,

Je vous souhaite un bon week-end,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Céline H.

Equipe

Bonjour Binata,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.