pourquoi ma 4G ne dépasse-t-elle pas 5mb/s?

JEAN-YVES L.

J'ai deux forfaits Woot 50G dans deux téléphones haut de gamme est très récent. Avec une des carte sim j'ai un débit en 4G et 4G+ qui varie entre 40 et 70 Mb/s (quelque soit le téléphone utiliser), alors qu'avec l'autre carte sim dans les même téléphones et au même endroit (je suis à 500m d'une antenne) je n'accroche plus la 4G et quand ça fonctionne j'arrive difficilement à atteindre 5 Mb/s. Je précise que tout fonctionnait bien depuis le début de mon abonnement et que ça c'est dégrader d'un seul coup il y a une quinzaine de jours.

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Jean-Yves,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Céline H.

Equipe

Bonjour Jean-Yves,

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.
Cette modification est gratuite, sans modification de la carte SIM ou de votre contrat.
Les paramètres internet et MMS restent inchangés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application