résilier cet abonnement multimédia ?

NATHALIE G.

Bonjour. J'ai reçu ma facture avec des hors forfaits dû à un abonnement multimédia que je n'ai jamais souscrit mon forfait est de base à 2,99€ et la je me retrouve avec des hors forfaits qui me font payer 27€ je souhaite donc résilier cet abonnement .. Merci d'avance

Réponses

Bonjour Nathalie,

Je viens de procéder à la résiliation de votre abonnement multimédia. Cela prendra effet immédiatement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elisa F.

Bonjour, je voudrais résilier l'abonnement jamster qui est de 4,99€ par semaine donc je souhaite résilier l'abonnement
Merci, d'avance...

Anonyme

Bonjour Elisa,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à compléter votre profil avec le numéro de la ligne concernée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Elisa,

Pour pouvoir répondre à votre demande, merci de compléter votre numéro dans votre fiche profil.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée,

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Elisa F.

Bonjour, j'ai complété mon profil comme vous me l'avez demander
Voici le num de la ligne concerné:
Merci d'avance...

Anonyme

Bonjour Elisa,

Merci pour votre réponse.
Je ne retrouve pas votre ligne dans notre base client.
Pouvez-vous vérifier le numéro concerné ?

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Elisa F.

Le numéro de la ligne concerné est le: 06 01 14 13 80
C'est l'abonnement jamster qu'il faut résilier sur cette ligne car je paye 4.99€ chaque semaines et moi je me retrouve avec des hors forfait, alors aidez moi svp et agissez vite
Cordialement

Anonyme

Elisa,

Pouvez-vous vérifier quel est votre opérateur téléphonique ? Je ne vous trouve pas dans la base client.

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Elisa F.

Mon opérateur téléphonique est SFR

Anonyme

Elisa,

Merci de vous adresser directement à SFR.

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile