Reseau et data qui saute constamment

RAPHAEL J.

J'ai basculé sur l'offre Credit Mutuel 50Go depuis lundi, au départ sur réseau SFR, reseau et data qui coupe sans arrêt, J'ai demandé la bascule sur le reseau Bouygues Télécom. Le changement de reseau ne résout en rien la qualité médiocre de reseau, alors que l'iphone 7 indique bien -Credit Mutuel- 4G, avec 3 ou 4 bar d'antenne, je vais sur internet et il y a indiqué aucun réseau. Les redemarrages du téléphone n'ont rien fait. J'étais sur une offre bouygues avant avec le meme téléphone et je n'avais aucun problème. J'ai déjà quitté EI Telecom il y a quelque mois pour les meme problème mais je vois que c'est toujours instable!!! J'attends un retour de votre part

Réponses

Anonyme

Bonjour Raphaël,

Afin de traiter votre demande, je vous envoie un message privé par le biais de votre boîte mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Raphaël,

Une solution vous a été apportée lors de notre entretien téléphonique.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobilep our toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.