Depuis quelques temps je ne reçois plus certains sms que mes proches m'envoie. Pourquoi?

LAURIANE H.

Depuis quelques jours mes proches me disent que je ne réponds plus à leur sms, mais je n'ai jamais reçu ces messages... J'ai effectué un changement de forfait qui s'est mis en place fin novembre et ces problèmes de réception de sms ont commencé à ce moment là. Pourquoi? Es-ce lié?

Réponses

SABRINA H.

Bonjour
J'aimerais résilier ma ligne . Comment dois je faire merci ?

Anonyme

Bonjour Lauriane,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle du mobile utilisé s'il vous plaît ?

De plus, parvenez-vous de votre côté à en envoyer ?

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURIANE H.

Bonjour Elise,

Il s'agit d'un samsung galaxy A3. Et oui de mon côté je n'ai aucun problème pour envoyer des messages.
Merci de votre aide,
Bien cordialement,

Lauriane

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous envoie un message privé par le biais de votre boîte mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Une réponse vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURIANE H.

Bonjour Elise,
Il semblerait que c'est moi qui ait reçu la réponse que vous souhaitiez adresser à Sabrina dans ma boîte mail...
Bien cordialement,
Lauriane

Anonyme

Lauriane,

Je vous remercie pour votre réponse.

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier le paramétrage des SMS. Pour cela, veuillez suivre la manipulation suivante :

  • Appuyez sur MESSAGES
  • Appuyez sur OPTIONS (trois points à la verticale en haut à droite de l'écran)
  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur SMS
  • Appuyez sur CENTRE DE MESSAGE
  • A l'aide du clavier numérique, saisissez : +33771090909
  • Appuyez sur OK

Suite à cela, vous pourrez faire des tests.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURIANE H.

Merci pour votre réponse. Tout était déjà paramétré comme vous me l'avez indiqué. J'ai tout de même retaper le numéro de téléphone que vous m'avez indiqué au cas où.

Bien cordialement,
Lauriane

LAURIANE H.

Bonjour,
Je me permets de revenir sur mon poste car le problème persiste malgré la manipulation effectuée. Encore la semaine dernière mon père m'a envoyé un message le mercredi que je n'ai jamais reçu. Cela devient réellement gênant car il s'agit parfois de messages importants!

Anonyme

Bonjour Lauriane,

Afin de traiter votre demande, je vous envoie un message privé par le biais de votre boîte mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Lauriane,

Suite aux échanges que vous avez eus avec ma collègue Elise, j'ai pu vous contacter pour vous mettre en relation avec le support réseau.

Mon collègue vous a renvoyé une nouvelle carte SIM.

A réception vous pourrez l'activer directement depuis votre Espace Client : depuis l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Activer votre carte SIM.
Le délai d'activation de tous les services est de maximum 24 heures, il suffira de redémarrer votre téléphone de temps en temps.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURIANE H.

Bonjour,
JE reviens une nouvelle fois sur mon poste car encore une fois et malgré le changement de la carte SIM je ne reçois pas certains sms. Cela est arrivé encore une fois hier... Cordialement,

Bonjour Lauriane,

Si l'incident persiste après le changement de votre carte SIM, nous devons à nouveau le signaler à un technicien réseau.

Je vous envoie un message par mail pour que vous puissiez me confirmer votre numéro et vos disponibilités.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonsoir Lauriane,

Suite à nos échanges par mails, j'ai pu vous mettre en relation avec le service technique.
Ma collègue vous a conseillé de tester votre carte SIM dans un autre téléphone et réinitialiser votre téléphone si besoin.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez des questions.

Je vous souhaite un bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.