Vous appelez ça un service client?

GERVAISE M.

J'ai acheté en fevrier 2016 un Samsung s6 qui m'a coûté 390 euros! En août il tombe en panne oxydation carte électronique refus de garantie mais on me le répare quand même. En novembre re panne refus de réparation car le mobile n'est plus couvert par la garantie. Oxydation mais pas de trace d'eau sur les capteurs dans le mobile? J' envoie un recommandé il y a 15 jours faisant valoir la garantie légale de conformité on me répond aujourd'hui qu'il n'a pas été reçu! Dommage j'ai l'accusé réception tamponné de vos services daté du 25 novembre. On se paie ma tête! De service vous n'avez que le nom! Comptez sur moi pour assurer votre campagne publicitaire!

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Gervaise,

Je viens de vérifier les éléments de votre dossier. Je constate que votre mobile a été renvoyé chez Samsung la première fois au mois d'aout 2016. Le constructeur a effectivement détecté une oxydation des composants ce qui est un motif d'exclusion de garantie. Le mobile vous a été restitué en l'état avec un rapport d'expertise.

Un second renvoi a été effectué au mois de novembre. Le retour du centre de réparation est identique : le mobile est oxydé et n'est donc plus couvert par la garantie.
En cas de contestation : je vous invite à contacter directement le constructeur : Samsung qui pourra vous confirmer les conditions de garantie.
Celle-ci sont définies par les constructeurs et non par l'opérateur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez des questions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.