téléphone reçu sans la carte SIM est ce normal ?

LUCAS C.

bonjour, je suis nouveau client. J'ai reçu hier mon nouveau téléphone mais la carte SIM n'était pas jointe alors qu'elle est bien notée sur le bordereau de livraison ! Que dois je faire ? J'ai résilié mon ancienne ligne je n'ai donc plus de possibilité de téléphoner. C' est urgent, merci de me répondre au plus vite.

Réponses

Anonyme

Bonjour Lucas,

Je constate que vous êtes référencé comme utilisateur de la ligne et non comme le titulaire.

Par conséquent, pour donner suite à votre demande, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne, qui doit en faire directement la demande sur l'Assistance Mobile.

Je peux toutefois vous dire que a carte sim en censée être fixée aux documents (parfois au dos de la feuille)

Bonne journée,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LUCAS C.

merci Benjamin G mais j'ai tourné et retourné le courrier joint avec le téléphone et il n'y a absolument rien et pourtant c'est bien noté sur la facture pack avec carte SIM !!! De plus, alors que ma première commande avait été annulée (par vous à priori car il manquait des documents) j'ai du passer à nouveau commande. J'ai donc reçu ce téléphone sans carte SIM et on me débite deux fois l'achat !!!!! j'espère une réponse avant demain soir sinon je résilie et je renvoie le téléphone. MERCI

Anonyme

Bonjour Lucas,

Comme indiqué dans ma réponse précédent, je constate que vous êtes référencé comme utilisateur de la ligne et non comme le titulaire.

Par conséquent, pour donner suite à votre demande, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne, qui doit en faire directement la demande sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.