facturation d'une communication d'un numéro qui m'est inconnu(53mn)?

SYLVAIN M.

je viens de recevoir une alerte de cic-mobile , m'indiquant une surconsommation de 53 mn( j'ai un forfait de 30mn), en communication avec un numéro qui m'est inconnu et qui n'est pas en mémoire sur mon mobil, des numéros que j'ai appelé, que se passe t-il chez cic-mobile? suis client depuis qqls années et je n'ai dépassé rarement que de 1 0 3 euros, et jamais une communication de 53 mn? ai je été trompé ou s'agit il d'une erreur de facturation?

Réponses

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Votre demande est prise en charge et une étude de votre ligne est actuellement en cours. Je vous invite à patienter et reviendrai vers vous dans un delai de deux jours le temps d'avoir un retour des services compétents à ce sujet.

Bonne semaine,
Delphine, Conseilère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Après analyse des consommations il nous a été confirmé que les uages constatés ont bien été effectués depuis votre ligne et ne sont par conséquent pas contestables.
Nous vous invitons si ce n'est déjà fait à mettre en place un code de verrouillage sur votre mobile afin d'éviter toute utilisation de votre ligne à votre insu.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseilère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.