iphone se pas de 4g ?

FRANCOIS B.

Bonsoir,

Impossible d'être en 4G sur mon nouveau téléphone,
iPhone SE acheté récemment chez vous,
Forfait disposant de la 4G
J'ai vérifié les paramètres de donnée cellulaire et tout semble correct.
Pourriez-vous svp faire le nécessaire

Bien cordialement

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour François,

Après étude de votre dossier, je constate que votre forfait Internet et votre recharge Web ont été entièrement consommés. Je vous invite soit :

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.