Comment savoir qu'aucun n'abonnement n'a été lancé et me sera facturé ?

JULIEN B.

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS me confirmant une prise d'abonnement de 68€/mois, je pense que c'est frauduleux car il y a lien sur lequel je n'ose pas aller, je n'ai rien souscrit et voudrais savoir comment vérifier que rien ne me sera facturé?

Réponses

LYDIE H.

Savoir sur sa facture si un abonnement a été fait

Anonyme

Bonjour Julien,

Je ne remarque aucun prélèvement ou dépassement à ce jour sur votre ligne.

De même qu'il n'y a aucune commande en cours.

Aussi, je vous invite à ne pas répondre à cette sollicitation et de rejeter le prélèvement si
nécessaire. Il faudra alors vérifier auprès de votre banque l'origine de celui-ci.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.