Cette question a été résolue

pas de data web et mms malgre parametrage ?

DAVID D.

bjr,
malgre le parametrage de mon mobile "ASUS ZENFONE 2 LASER DUAL SIM LTE (ZE500KL)" comme indiquer sur le site pour mobile android, je n'ai toujours pas acces a mes mms ni web. j'ai eteins, redemarré apres parametrage mais rien n'y fais, les données mobile sont activéés.
je n'ai que 20mo, mais j'amerais pouvoir m'en servir pour telecharger mes mms.
merci de m'aider.
je precise que j'ai changer de forfait il n'y a pas longtemps, avant je n'avais pas de data et j'ai garder la meme carte sim.

Laura A.

Equipe

Bonjour David,

Dans un premier temps, désactivez la fonction WIFI. Activez les données mobiles depuis les PARAMETRES > CONSOMMATION DES DONNEES.

Si votre mobile est dual sim, je vous invite également à activer l'itinérance des données en suivant le pas à pas de la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Dans un second temps, vérifiez les points d'accès que vous avez créés. Sur le point d'accès NRJ WEB, contrôlez et/ou modifiez les éléments suivants :

  • Type d'authentification : AUCUNE (au lieu de non défini)
  • Type d'apn : default

Pour l'APN NRJ MMS, sélectionnez AUCUNE sur type d'authentification et renseignez mms dans type d'apn ( en minuscules et sans espaces).

Redémarrez votre mobile et testez l'accès au web et aux MMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

DAVID D.

bonjour,
je regarde ca des que mon epouse revient avec le tel.
crdlt

DAVID D.

bonsoir,

je vous remercie de votre aide, elle a ete efficace, il semblerais que cetais du a l'itinerance des données qui n'etais pas activé, car j'avais peur d'un surcout.

encore merci

David D

Laura A.

Equipe

Bonjour David,

Merci pour votre retour.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.