Tjrs pas de ligne !

CHANTAL G.

Bonjour ! Tjrs pas de lignes ! Même pas de SMS qui sont gratuit dans mon forfait !
Soit disant être hors forfait de 13€ et la en ME coupe tout !
Vous pourrez au moin faire un geste commercial à vos clients ! Ou vous attendez quand resilli notre contrat , pour nous faire des offres !!!! La JE sature !!!!!!!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Chantal,

Je viens de vous envoyer une réponse en privé.

Aussi, je vous invite à consulter vos mails.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHANTAL G.

Bonjour ! JE n'est rien reçue comme message privé !!!!
En + de Sa quand je vais regardez mon compte cmobile il ME dise que je dois payer une somme assez importante ! Pourtant mon compte bancaire est Bien prélevé !!!! Toujours pas de ligne ! PAS de SMS ! PAS de MMS ! Mon mail : xxxxxxxx.jonathan@sfr.fr
MERCI

Anonyme

Bonjour Chantal,

Un mail vous a été à l'adresse @orange.fr.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHANTAL G.

JE n'ai plus cette adresse mail depuis bien longtemps !

Anonyme

Bonjour Chantal,

Je vous ai transféré le mail envoyé par mon collègue Koumaren, sur l'adresse souhaitée. (@sfr.fr)

Bonne journée,

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.