Refus de changement d'offre

LAURETTE H.

Bonjour,

J'ai un forfait de 19,19 euros sans engagement au Crédit Mutuel depuis le 10 juillet 2016. A ce jour, j'aimerai avoir un nouveau mobile mais quand je fais le choix d'un mobile, il est indiqué que je ne peux changer d'offre pour le moment. Comment se fait-il que je ne peux changer d'offre alors que je n'ai aucun engagement ?

Merci pour votre réponse,
L.

Réponse

Bonjour Laurette,

Dans un premier temps, je vous rassure sur le fait que vous avez tout à fait la possibilité de changer de mobile et/ou de forfait directement depuis votre Espace Client. Pour ce faire, vous pouvez suivre les étapes suivantes, à savoir :

  • Vous authentifier sur votre Espace Client,
  • Cliquer sur l'onglet "Mobile",
  • Cliquer sur "Changer de mobile",
  • Choisir si vous désirez revendre ou pas votre mobile actuel,
  • Sélectionner votre nouveau mobile,
  • Choisir si vous désirez ou non changer de forfait. Si vous désirez conserver votre offre sans engagement, votre nouveau terminal ne sera pas subventionné par nos services. Si vous optez pour un forfait avec engagement, votre nouveau terminal vous sera alors proposé à partir de 1 €,
  • Choisir un éventuel accessoire,
  • Cliquer sur "Continuer",
  • Choisir une ou plusieurs options éventuelles,
  • Cliquer sur "Continuer,
  • Choisir le lieu de livraison,
  • Confirmer votre commande.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.