Messagrie vocale virtuelle sur Windows Phone ; impossible de trouver le logiciel à installer ?

BERNARD B.

Bjr ; je veux installer la Messagerie Vocale Visuelle sur mon Windows Phone 8.1 ; j'ai activé l'option ; impossible de trouver le logiciel sur le Store; pouvez vous m'aider ?

Réponses

Bonjour Bernard,

Je constate que vous avez activé cette option le 09/12/16.

Pour les mobiles sous Windows Phone en version 8.1 et supérieure, vous n'avez pas d'application à télécharger depuis le Store. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/836360.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Excellente journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BERNARD B.

Merci Julien , j'ai trouvé les bons menus sur le téléphone...mais ça ne fonctionne pas .
Lorsque je veux activer cette Messagerie Vocale sur le téléphone, il me répond "pas de configuration possible ; assurez-vous de disposer d'un signal cellulaire ; contactez votre opérateur " .
Testé avec liaison 3G, liaison Wifi, et les 2 ensembles ; tel rebooté, mis à jour etc.

Bonjour Bernard,

Votre demande d'assistance pour résoudre votre anomalie de messagerie vocale visuelle.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bernard,

Suite à notre échange en privé, je vous ai mis en relation avec notre service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.