ma carte sim ne s'active pas pourtant je suis a la bonne date?

JEAN LOUIS L.

activation de ma ligne le 12/12/2016, j'installe ma carte sim sur mon blackberry leap et je n'ai pas de resau. D'autre part blackberry ne figure pas dans les marques de telephones proposees et le code IMEI n'est pas pris en compte ! Ca commence bien .........

Réponse

Bonjour Jean-Louis,

Vous avez demandé la portabilité de votre numéro aujourd'hui. Votre ligne est en cours d'activation. Assurez-vous que la carte SIM est détectée, le code PIN doit être demandé au démarrage. Vérifiez également que votre mobile est désimlocké.

Je vous invite à éteindre et allumer régulièrement votre Blackberry Leap jusqu'à ce que le réseau soit disponible (le délai est de 48h maximum mais cela peut être activé bien avant).

Concernant l'IMEI, il n'est pas reconnu depuis votre Espace Client puisque nous ne commercialisons pas ce modèle.

Passé ce délai, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'absence de réseau persiste.

Je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client