Cette question a été résolue

Pourquoi mon portable envoie-t-il correctement sms/mms et appels, mais ne peux pas se connecter au réseau internet ?

SANDRA H.

Tout est dans la question.
J'ai déjà posée une question à ce sujet, un conseiller est venu m'aider mais ne réponds plus du tout aux mails que je lui envoie pour lui dire que le problème persiste.
Ma première question se trouve ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/1238122-reseau-introuvable

Je développes donc davantage :
Mon téléphone est un ASUS Zenfone Max, je l'ai obtenue il y a peu.

  • Les messages (sms/mms) et appels passent très bien, je n'ai aucuns soucis à ce sujet.

Mon seul soucis est que mon réseau pour accéder à internet est inexistant. J'ai un forfait qui me permet de profiter de 50go, et depuis que j'ai ce portable je n'en ai pas vu la couleur.

J'ai testée une autre puce sur ce même portable, et étrangement le réseau passait tout seul et à merveille sur celle-ci.

Est-ce impossible de trouver une solution à mon problème ?
Je peux comprendre que je n'ai pas obtenue de réponses durant le week-end, ou que le problème en lui-même puisse être délicat, mais j'attends des nouvelles depuis ce matin et toujours rien.

Si je ne peux pas avoir accès à un réseau pour lequel je paie tout les mois, et si personne ne se sent assez concerné pour m'aider sérieusement, je vous préviens que je couperais le paiement de mon forfait jusqu'à obtention d'une solution réelle.

Comprenez bien que je refuses de payer pour un forfait dont je ne perçoit que la moitié de ce qui est convenu.

Cordialement.

Julien B.

Equipe

Bonjour Sandra,

Votre demande d'assistance pour résoudre votre l'anomalie concernant internet sur votre mobile est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Julien B.

Equipe

Sandra,

Suite à notre échange en privé, votre mobile est paramétré pour internet et les MMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Excellente journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.