Cette question a été résolue

Je ne capte plus la 4G autour de chez moi pouquoi ?

BEATRICE N.

Cela fais 1 mois que je ne capte plus la 4G autour de chez moi.
Je pensais que c'était dû a un problème d'antenne qu'il y avait dans mon secteur, mais là ce n'est plus cas. il faut que je sois éloigné d'environ 200 à 500 m( tout dépends si je prends un bus ou un RER).
Maintenant, cela s’étend à d'autres villes où je captais avant. Le téléphone est un Samsung S6 edge que j'ai acheté en septembre.
Je n'avais pas ce problème quand je l'ai eu.

Aurez vous une solution ?

Bonjour Beatrice,

Je n'ai effectivement pas de déclaration d'incident sur votre secteur, la 4G est accessible à votre adresse d'après nos outils de cartographie et si votre adresse n'a pas changé.
Vous pouvez vérifier que le mode réseau n'a pas été modifié sur votre mobile : depuis l'application "paramètres", "réseaux mobiles" puis "mode réseau".

Si cela est possible vous pouvez tester votre carte SIM dans un autre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

BEATRICE N.

Je ne sais pas ce qui c'est passé; mais la 4G refonctionne. J'avais oublié de préciser que le logo de la 4G s'affichait, mais ne fonctionnais pas.
Donc merci, même si je ne sais pas ce qui c'est passé.

Bonjour Béatrice,

Je vous remercie de m'avoir tenue au courant.
N'hésitez pas à revenir sur le site si besoin.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.