comment débloquer son compte client ?

Lise M.

Bonjour
Mon compte client est bloqué, on me dit d appeler le 0969360200 mais à part tomber sur un répondeur qui ne m indique pas comment faire et qui ne passe pas l appel a un conseiller je ne vois pas comment faire. De plus ma carte sim ne fonctionne plus donc je ne suis plus joignable. ce qui me pose un énorme souci. Je voudrais en commander une nouvelle. je vous remercie de la rapidité avec laquelle vous allez traiter ma demande cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Espace client > Se connecter
Déjà client "Mot de passe oublié ou non reçu ?"
Identifiant : Ton numéro de mobile
Vous souhaitez recevoir votre code confidentiel par : *SMS ou E-mail
*Si vous possédez un compte multilignes, votre code confidentiel sera envoyé par défaut par e-mail.
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lise,

Si les conseils de Marie n'ont pas fonctionné et afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concerné sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lise,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concerné sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lise,

En l’absence de retour de votre part suite aux messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile