Cette question a été résolue

Pas d'accès 3G/4G

GEOFFROY S.

Bonjour,

Celà fait quelques jours que j'ai souscrits un abonnement NRJ/Cdiscount Mobile avec Forfait 5Go 3G/4G mais impossible d'accéder à internet via 3G/4G.
En recherche / connexion 'manuelle', les réseaux sont détectés (NRJ Mobile ou Cdiscount mobile) mais impossible de s'y connecter.
Appels et envoi et reçois sms/mms OK
Il semble détecter 3g et 4g, mais... pas moyen d’accéder à internet en 3G ou 4G.
Connexion de donnée et données mobiles activées.
J'ai pourtant configuré les apn sms et data comme indiqué à la lettre dans l'aide, changé la sim d'emplacement, activé l'itinérance, désactivé le wifi, redémarré le téléphone, changé de réseau et de lieu, ...

Mon smartphone HOMTOM HT17 PRO (j'accède à la 3G avec une carte sim free)

IMEI 352499081980987 et 352499081980995 (pas de reconnaissance pour la config automatique)

Bonjour Geoffroy,

Je me permets de prendre en charge votre demande concernant les difficultés que vous rencontrez avec la connexion web.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas mon message privé, consultez votre boîte "Spams" ou "Indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Geoffroy,

Suite à nos différents échanges privés par le biais de votre adresse e-mail, vous m'avez indiqué aujourd'hui avoir résolu votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour d'autres demandes.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.