ligne restreinte comment faire ?

DAVID D.

Bonjour ma ligne est restreinte suite a un manquent de justificafs.
j'ai fourni tout mes justificatifs demander depuis vendredi est ma ligne n'est toujours pas rétablit. on n'est mardi ça commence à faire long.je songe a changer d'opérateur.

Réponses

Anonyme

Bonjour David,

A ce jour, nous n'avons toujours pas réceptionné les pièces justificatives suivantes :

  • le mandat signé manuscritement,
  • le contrat signé,
  • la copie du RIB en format BIC/IBAN,
  • un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

Afin de retrouver l'usage total de votre ligne, je vous invite à nous faire parvenir les documents cités ci-dessus à l'adresse mail suivante : justificatifs@nrjmobile.fr

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DAVID D.

Je suis tres en colére, aujourd hui je recois un mail qui me dit que vous n avez pas mes justificatifs a ce jour , alors qui ons ete deposés sur le suivi de commande nrj mobile , j ai eu confirmation de la prise en charge des documents et il sont en cour d analyse depuis maintenant 4 jours, de plus le premier prelevevement a bien fonctionner et j ai ete debiter alor que je ne peut meme pas passer d appels depuis jeudi dernier, Je trouve ca idamissible de votre pars, j ai donc refournis encore une fois tous les éléments aujourd hui via le mail que j ai recus, si la ligne n est pas réactiver d ici demain je changerais d operateur.

Anonyme

Bonjour David,

Après analyse de votre ligne, nous avons procédé à la remise en service de votre ligne suite à la réception de l'ensemble de vos pièces justificatives.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile pour la bonne prise en compte.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KARIM A.

Bonjour, je suis dans la même situation mais cela dure depuis bientôt 1mois pourtant pour se servir sur le compte aucun soucis !!! je trouve cela inadmissible ! encore une belle arnaque ce système de ligne de la part de C discount car bien sûr on appel le numéro d'où l'on a souscrit la ligne mais incapable de répondre a nos interrogation donc a quoi bon !!!!
Tous les papiers on étais transmis par voix postal !!! et cela est sur je ne vais surement pas commencer a les renvoyé toutes les semaines !!! donc vous n'avez qu'a chercher dans toutes votre paperasse pour retrouver le courrier que je vous ai transmis ! et j'espère retrouver l'utilité de ma ligne début de semaine prochaine c'est à dire le 16 Janvier. si pas je change d'opérateur et vais chez free avec eux au moins je suis sur de n'avoir aucun soucis !!! cela est de ma faute de vouloir essayer les nouvelles choses !!!

Sophia M.

Equipe

Bonjour Karim,

Votre demande a déjà été traitée sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1263313-lignes-coupees
Je vous invite à le consulter et vous pourrez y répondre directement sans poster de nouvelle demande sur l'espace Assistance Technique.
Pour une question de clarté pour les utilisateurs de l’Assistance Mobile et pour une meilleure prise en charge de votre demande, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Très bon week-end.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.