Comment accéder à ma dernière facture (décembre 2016) après résiliation ?

Franck H.

Bonjour, je viens de voir que ma dernière facture était disponible mais je n'ai plus d'accès à mon Espace Client car j'ai résilié. Comment puis-je l'obtenir ?
Merci d'avance.

Réponse

Nacera M.

Equipe

Bonjour Franck,

Je vous informe que je viens de vous envoyer votre facture du 09/12/2016 sur votre adresse mail utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Le délai de réception est de 24h.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile