Affichage des noms pour les appels et les sms ?

Nicole L.

Les noms des contacts n apparaissent plus lors des appels et des SMS entrant ou sortant
Que faire ?

Réponse

Bonjour Nicolas,
Votre demande est bien prise en compte.
Je constate qu'une migration est en cours sur votre ligne.
Des interruptions de services peuvent intervenir sur : l'accès Web, la présentation du numéro et la consultation du répondeur. Rassurez-vous ces perturbations sont temporaires. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Bien cordialement
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.