Recharge web 4g forfait sans engagement prix?

KEVIN M.

Bonjour je voudrais savoir si il y avais d'autres recharge internet pour mon forfait plutôt que celle a 15€ pour recharger les 10go car lon forfait se remet le 20 et je ne voudrais recharger que 5go maximum pour éviter de mettre une recharge que je n'utiliserais pas complètement?
Je voulais aussi vous demander car je veux changer mon forfait pour celui a 50go est il possible de faire une migration de mon forfait? Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Kévin,

Vous êtes actuellement sur l'offre Prompto 10 Go. La navigation internet n'étant pas bloquée sur cette offre mais simplement ralentie, il n'est pas possible d'effectuer de rechargement web. La seule option que nous proposons est le rétablissement de débit web qui a pour objet de rétablir l'enveloppe initiale, soit 10 Go pour 15€.

Je vous confirme toutefois qu'il est possible de passer sur le forfait Prompto 50Go. Je constate par ailleurs que vous avez procédé à la demande de changement de forfait depuis votre Espace Client le 13/12. La nouvelle offre sera effective à partir du 20/01/2017.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.