Cette question a été résolue

Carte SIM non valide sur Iphone 5C non simlocké?

BENOIT G.

Je dispose d'un iPhone 5C acheté il y a deux ans directement chez Apple (donc non simlocké, il a d'ailleurs fonctionné par le passé avec plusieurs opérateurs). Quand j'insère la nanoSIM de mon nouvel abonnement, impossible de l'utiliser pour l'activation du téléphone (message : "Carte SIM non valide"). Visiblement je ne suis pas le premier à poser la question sur le forum, mais toutes les réponses partent du principe que le téléphone est simlocké, ce qui n'est pas le cas du mien.
Dans l'attente de votre réponse, cordialement,

Laura A.

Equipe

Bonjour Benoît,

Lorsque vous changez d'opérateur, il est nécessaire de synchroniser votre iPhone sur iTunes afin de reconnaître le nouveau réseau. Au démarrage de votre iPhone, vérifiez que le code pin est demandé.

Je vous conseille également de tester votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier que le réseau est fonctionnel.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client