Pourquoi mon réseau appel passe en R depuis 10 jrs

BASTIEN L.

Depuis quelques jours et sans raisons mon réseau d appel passe en R et comme je mets pas l itinétanche je perds le réseau Internet. Je ne suis pas forcément près de la Belgique et même quand je fais une recherche réseau je choisie bien cic mobile , me dit que je suis dessu mais reste en R et parfois ce remet sur le bon
Y a t il des problèmes sur le réseau antenne ??

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Bastien,
Nous avons enregistré un certain nombre de demandes sur cette problématique, notre support technique met tout en œuvre pour résoudre cette anomalie.
Dans l'attente, je vous invite à forcer le mobile en 3G afin de résoudre temporairement ce dysfonctionnement.
Ci-dessous la procédure de réinitialisation pour votre mobile :
1 A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur "Paramètres"
2 - "Plus de réseaux"
3 - "Réseaux mobiles"
4 - "Mode réseau" et sélectionnez : "3G/2G (connexion auto)
Nous nous excusons de la gêne occasionnée,
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.