Desimloqué mon samsung s3 mini ?

VIRGINIE A.

Bonjour,

Pouvez vous me desimloqué mon samsung s3 mini.

Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Virginie,

Suite à l'analyse de votre ligne, je ne constate aucun Samsung Galaxy S3 mini rattaché à celle-ci.

Êtes-vous certaine d'avoir acquis ce mobile via nos services ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter directement l'opérateur qui vous l'a vendu.

Si vous l'avez bien acheté auprès de nos services, je vous envoie un message privé par mail pour plus d'informations.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VIRGINIE A.

Merci c'est bon ça fonctionne. Bonne journée

Anonyme

Virginie,

Je vous remercie pour votre réponse et prends note de la résolution de l'anomalie.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VIRGINIE A.

Oui j'ai bien acheter dans vos service. J'ai denouveau un soucis le portable ne reconnais plus la carte sim ? Vous avez peu etre une solution ? Merci

Anonyme

Bonjour Virginie,

C'est le Samsung Galaxy S3 mini qui ne reconnaît pas votre carte SIM ?

Pouvez-vous me communiquer son numéro IMEI s'il vous plaît ?

Avez-vous testé votre carte SIM sur un autre mobile ? Quel est le message d'erreur rencontré ?

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Virginie,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.