Cette question a été résolue

Pourquoi ma lingne n'est pas activée?

ISABELLE M.

Je vous ais fait parvenir toud les documents demandés par courrier et toujours pas de ligne?

yolande B.

la meme chose pour moi je vais rejeter les prelevements on verra apres

Réponses

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Après analyse de votre ligne, nous avons bien réceptionné vos documents.
Toutefois, le justificatif de domicile n'est pas conforme.
Afin de retrouver l'usage total de votre ligne, je vous invite à nous envoyer un justificatif de domicile de moins de 3 mois correspondant à l'adresse indiquée sur votre contrat sur l'adresse mail suivante : justificatifs@nrjmobile.fr

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Yolande,

A ce jour, il nous manque les éléments suivants :

  • la copie recto et verso de la pièce d’identité,
  • la copie du RIB en format BIC/IBAN,
  • un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

Afin de retrouver l'usage total de votre ligne, je vous invite à nous faire parvenir les documents cités ci-dessus à l'adresse mail suivante : justificatifs@nrjmobile.fr

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client