comment faire pour recevoir et envoyer mes MMS sous windows 10 ?

GERARD D.

hp Elite X3

Réponse

Bonjour Gérard,

Pour que vous puissiez envoyer et recevoir des MMS depuis votre HP Elite X3 sous Windows 10 un paramétrage est nécessaire.

Pour cela, il vous suffit d'appuyer sur "Paramètres" > "Réseau et sans fil" > "Réseau cellulaire et SIM" > "Paramètres SIM" > "Ajouter un APN MMS".

Le paramétrage MMS est le suivant :

  • Nom de profil : NRJMMS
  • APN : mmsnrj
  • Nom d'utilisateur et mot de passe : rien à mettre
  • Type d'informations de connexion : Aucun
  • Type IP : IPv4v6
  • Serveur proxy : 10.143.156.5
  • Port de proxy : 8080
  • MMSC (URL) : http://mmsnrj
  • Port MMSC : 80

Ensuite, je vous invite à appuyer sur la touche "Enregistrer" puis sur "OK".

Puis pour activer ce profil MMS, il vous suffit d'appuyer sur "NRJMMS" que vous avez créé et sur "Appliquer".

Enfin, je vous invite à faire un test en vous envoyant à vous-même un MMS pour vérifier si l'envoi et la réception fonctionnent.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Excellente journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.