Pourquoi j'ai des difficultées de réseau uiniquement chez moi ?

Juju A.

Bonjour,
Depuis 3 jours lorsque je suis à mon domicile et uniquement lorsque je suis chez moi quand je veux émettre un appel ma ligne se met en "échec d'appel" et quand au bout de 10 tentatives de suite je parviens enfin à faire sonner la ligne de mon correspondant la ligne se coupe et je doit rappeler à nouveau le correspondant !!!!!!
Ceci est très gênant.
Je pense même changer de réseau et de souscrire à une offre chez un autre opérateur.
Merci de me dire ce qui se passe sur ma ligne depuis 3 jours

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu demandé au Service Client un basculement d'un réseau vers un autre réseau ?
NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, etc... utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement

Juju A.

Merci Marie de ta réponse,

Effectivement j'ai fait un basculement de NRJ MOBILE à Crédit Mutuel mobiel mais le changement sera effectif le 02 Janvier.

Par contre j'ai appelé le service client hier qui m'a dit d'aller sur internet et qu'il ne pouvait rien faire car mon dossier était gérer que sur internet?

Je trouve ça déplorable.

Bonjour Judith,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Juju A.

Bonjour Céline,

Je vis un enfer avec le service client qui ne veut pas m'aider.

Le soir quand je rentre et que je veux passer un appel me tel me marque échec de l'appel il me faut à peut prêt 20 tentatives ??

Merci de bien vouloir me donner l'explication svp ?

Je n'arrive pas à envoyer par mail

Cdt

Bonjour Judith,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous souhaite un bon week-end,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Judith,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Juju A.

Je n'ai toujours pas de solution à Mon problème je devais rappeler le service technique de chez moi ... personne n'a voulu me le passer .. je ne peux toujours pas appeler de chez moi c'est horrible

Bonjour Judith,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.