Cette question a été résolue

Confirmation des pièces à fournir pour une ODR ?

DANIELLE B.

Bonjour je voudrais avoir confirmation des pièces à fournir pour bénéficier de l'odr ainsi que les chose à entourer merci d'avannce.

Nacera M.

Equipe

Bonjour Danielle,

Je vous invite à ce moment-là à imprimer la photocopie de la facture d'abonnement où apparait le renouvellement de mobile disponible sur votre Espace Client.

Je reste à votre disposition sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Nacera M.

Equipe

Bonjour Danielle,

Voici les documents nécessaires à votre offre de remboursement de 30 euros pour le mobile Wiko U-feel Lite que vous avez acheté :

  • Le bulletin de participation imprimé et intégralement rempli disponible sur votre Espace Client (ou recopié sur papier libre votre nom, prénom, adresse complète et numéro de mobile)
  • la photocopie de la facture d'achat de votre mobile ou le bon de commande en y entourant la date et le montant d'achat
  • La photocopie du courrier de confirmation du renouvellement de votre mobile (inséré dans le colis) ou la photocopie de la facture d'abonnement où apparait le renouvellement de mobile (disponible sur votre Espace Client) en y entourant la référence du produit acheté.
  • Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi, (frais d'envoi non remboursés) avant le 28 Février 2017 (cachet de La Poste faisant foi) à :
    ODR 30€ WIKO
    CUSTOM PROMO N°46175 – CS 0016
    13102 ROUSSET CEDEX

    Vous serez remboursé par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date de réception de votre demande conforme.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile

    Bonne journée.

    Nacera, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DANIELLE B.

Sur le courrier de renouvellement de mobile il n'y a pas la référence du mobile par contre elle est sur le bordereau de livraison sa marche ??