carte sim bloquer , je veux la debloquer?

ELISA R.

Bonjours j ai recu ma nouvelle carte sim sauf que je n arrive pas a l'activer donc j' ai fait une mauvaise manipulation en suspendant ma ligne en pensant qu il fallais que je suspende mon ancienne ligne merci de repondre

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Elisa,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre dossier, je visualise que votre Carte Sim a été activée ce jour.
La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures.
Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai.
Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Ensuite, pour remettre votre ligne en service, je vous invite à vous rendre en Agence Bancaire. Votre conseiller à l'accès sur son outil informatique.
Sachez que la ligne est remise en service dans un délai de 02 h 00 à 24 h 00 maximum.
Pour un délai plus rapide, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISA R.

merci de votre réponse,
Merci bonne journée.

ELISA R.

bonjours,
je reviens vers vous j ai fais comme vous m'avais dis, je n ai toujours aucun résultat, je ne peut toujours pas appeler ni d envoyer des messages. qu'est ce que je peut faire ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Elisa,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre dossier, je constate que votre ligne est toujours suspendue.
Je vous invite à vous rendre en Agence Bancaire. Votre conseiller à l'accès sur son outil informatique pour remettre la ligne en service.
Sachez que le rétablissement s'effectue dans un délai de 02 h 00 à 24 h 00 maximum.
Pour un délai plus rapide, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.