Je voudrai envoyer un message au 71003 mais sa ne fonctionne pas service indisponible ??? j ai un galaxie a5

KLARA S.

Je voudrai envoyer un message au 71003 mais sa ne fonctionne pas service indisponible ??? j ai un galaxie a5

Réponses

Anonyme

Bonjour Klara,

Seul ce numéro est concerné, ou vous ne pouvez pas envoyer de message, ni appeler ?
Vous pouvez vérifier le numéro de centre de messagerie et le corriger s'il est incorrect.
Pour cela :

  • Appuyez sur Messages
  • Allez dans Options, l'icône en haut à droite de votre téléphone, puis appuyez sur Paramétres
  • Appuyez sur SMS
  • Appuyez sur centre de message. Le numéro doit être +33771090909
  • N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste.
    Bonne journée.
    Cordialement,

    Hugo, Conseiller Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Klara,

Je constate que les SMS vers le 71003 ont pu être envoyé.
N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KLARA S.

Bonjour dès que j'envoie un message à se numéro je resoi la réponse suivante. Ce service est actuellement indisponible.. j'ai essayer avec un autre portable sa a marcher mais avec le mien pas .

Anonyme

Bonjour Klara,

Quand vous parlez d'un autre téléphone, c'est-à-dire ? Vous avez utilisé un autre téléphone portable, avec une autre carte SIM ? Ou vous avez essayé votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Vous pouvez vérifier si le numéro en question apparaît dans la liste des spams et messages indésirables ?
En l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KLARA S.

Avec un autre portable et une autre carte sim le portable à ma soeur sa a très bien marcher. ... Mais avec le mien quand j'envoie le message (le message part j'ai l'accuser de réception mais j'ai la réponse que je resoi edt service indisponible. ..

Anonyme

Bonjour Klara,

Je vais ouvrir une demande auprès de notre support technique pour essayer de résoudre l'anomalie.
Je vous informerai régulièrement sur l'état d'avancement de l'enquête.
Pouvez-vous, en parallèle, contactez le service concerné et vérifier s'il s'agit de leur système éventuellement ?
En l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Klara,

Je reprend la suite de mon collègue Hugo suite à la demande technique qu'il a ouverte.

Pour vous apporter plus de précisions sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous envoie un message privé par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.