Facture recap?

THIBAULT W.

Bonjour , J'aimerait savoir comment obtenir des factures recapitulative comme avant , c'est beaucoup plus simple pour ma comptabilité et je n'ai pas envi d'avoir autant de page pour une facture. Comment cela se fait il qu'avant j'avais toujours des factures rfecapitulatives et maintenant que des détaillées. Merci de m'envoyer si possible les factures recap d'octobre à decembre de mes 2 lignes.

Voyant que je ne suis pas le seul à poser cette question; va t il falloir demander ma facture tous les mois ou cela se fera t il tout seul . . Bien cordialement

Réponse

Bonjour Thibault,

Je vous informe que je viens de faire le nécessaire conformément à votre souhait. De ce fait, vous avez désormais accès aux 12 dernières factures récapitulatives sur votre Espace Client, ce qui sera aussi le cas à l'avenir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.