je n'arrive pas à me connecter je lis "aucune sim"?

Jean Paul G.

j'ai reinséré mon ancienne carte sim et celle ci ne fonctone pas

Réponses

Bonjour Jean-Paul,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez avec la carte sim.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à renseigner le numéro de ligne concernée dans votre profil client.

Au préalable, vous pouvez effectuer un test croisé en insérant la sim dans un autre mobile afin d'isoler le dysfonctionnement.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Jean-Paul,

Sauf erreur, votre numéro de ligne n'a toujours pas été renseigné dans votre profil. N'hésitez pas à l'indiquer si vous souhaitez que l'on poursuive le traitement de votre demande.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Jean-Paul,

Je me permets de venir vers vous une nouvelle fois car je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mes messages du 16 et du 17/12. N'hésitez pas à renseigner votre numéro de ligne pour poursuivre le traitement de votre demande.

Je vous remercie, je vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile