micro ne fonctionne plus s7 edge?

JEAN-SEBASTIEN D.

soucis de micro sur mon Samsung s7 Edge, il ne fonctionne plus , avec un kit piétons cela fonctionne mais c'est celui du kit.

y a t'il une solution ou c'est directions le sav? et comment fonctionne le sav ici .

merci d'avance pour vos réponse.

Réponses

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Jean-Sébastien,

Il existe une première solution qui consiste à réinitialiser votre Samsung Galaxy S7 Edge. Pour cela, je vous invite préalablement à sauvegarder toutes vos données. En effet, tout ce qui a été réalisé depuis l'achat du téléphone sera supprimé ou réinitialisé (contacts, photos, musiques, codes WiFi, applications...). Si besoin, vous pouvez contacter le support technique de Samsung au 01 48 63 00 00 pour la sauvegarde des données multimédias. Quant au répertoire, vous pouvez faire une copie dans votre carte SIM.

Suivez ensuite les manipulations suivantes :
1. Dans les paramètres, appuyer sur l'onglet "Comptes". Si un compte Google est présent, je vous invite à le supprimer en appuyant sur l'adresse Gmail puis Options
2. Revenez dans les paramètres et sélectionnez "Sauvegarder et réinitialiser" puis "Réinitialiser toutes les données"
3. Appuyez sur Réinitialiser le périphérique" puis "Supprimer tout". Votre téléphone s'éteint puis redémarre
4. Testez à nouveau le fonctionnement de votre micro.

Après réinitialisation, il vous faudra paramétrer son mobile :

Si toutefois l'anomalie persiste, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile. Vous serez pris en charge pour la mise en place du service après-vente sur le mobile. La procédure vous sera indiquée à ce moment-là.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN-SEBASTIEN D.

Bonjour

Après 2 remise à zéro le micro ne fonctionne toujours pas mais il fonctionne toujours quand le casque est brancher donc il s'agis bien d'un problème sur le micro interne .

Donc je suis à votre disposition pour la suite des événements relatif au SAV

Merci

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Jean-Sébastien,

Votre demande de service après-vente est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN-SEBASTIEN D.

Bonjour je vous répond par mail mais sa me dit échec d'envois donc je vous transmet mon numéro de fixe comment?
Ici c'est un peut risquer

Bonjour Jean-Sébastien,

Je vous invite à renseigner votre numéro de ligne fixe sur votre profil de l'Assistance Mobile.

Afin de répondre à l'e-mail, je vous invite à ne pas répondre au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile mais de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com".

Votre Service client CIC Mobile est également joignable au 09 69 36 02 00 du lundi au samedi, de 8h à 22h (fermeture exceptionnelle ce jour à 20h). Il est nécessaire d'appeler depuis une autre ligne.

Très bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Jean-Sébastien,

Je constate sur votre dossier qu'un service après-vente a été saisi par notre Service Technique concernant votre Samsung Galaxy S7 Edge.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.