Pour changer reseau

HUGUETTE S.

Je veux passer sur le reseau Bouygues vous me répondez de poursuivre par mon adresse mail. Comment faut il faire n'ayant pas celle du correspondant afin de poursuive?
Ou pouvez vous me changer de Sfr au reseau Bouygues. Merci

Réponses

Bonjour Huguette,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous remercie de ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ADLAN B.

Bonjour
Nous avons actuellement nos 2 lignes chez NRJ Mobile, nous pensons être actuellement sur le reseau de Bouygues, malheuresement le reseau de Bouygues subis des disfonctionnement technique répétés, et nous captons que 1 voir 2 barre de 4G dans notre logement, est-il possible de passer mes 2 lignes sur le reseau de Orange ?
Cordialement.

Bonjour Adlan,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Adlan,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HUGUETTE S.

Comment peut on être en relation par mail ? Veuillez m'expliquer. Merci

HUGUETTE S.

Je n'ai pas d'e-mail ni dans les spans, comment pouvons nous correspondre ce n'est pas une méthode simple par question si on a pas de réponse comment peut on vous joindre autrement ?

HUGUETTE S.

Je suis dans une zone blanche le seul réseau est Bouygues qui passe.
Je m'y rends pour les fêtes et je pense que je ne pourrai pas me servir de mon mobile (SFR et ORANGE) les relais sont trop loin.

Bonjour Huguette,

Une réponse a été apportée sur le fil de discussion suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1243497

Merci de ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client