Cette question a été résolue

Code PUK portable bloqué

LAURA M.

Bonjour j'ai un probleme avec mon portable, je l'ai bloquée et ai besoin d'un code puk mais je n'ai pas d'autre telephone pour contacter le service , pourriez vous m'aider ? Cordialement

Anonyme

Bonjour,
Après 3 erreurs de saisie de votre code PIN, votre mobile se bloque automatiquement pour des raisons de sécurité.
Pour retrouver l'usage de votre ligne, il est alors nécessaire de fournir un code de déblocage, baptisé code PUK.
Celui-ci est accessible :

  • dans votre Espace Client, rubrique "Services d'urgence" puis"Débloquer une carte SIM"
  • en composant le 0969 360 200 (numéro non surtaxé)
  • sur le support d'origine de votre carte SIM que vous avez détaché.
  • Cordialement.

Réponses

corinne B.

bonjour mon tel et bloquer j'ai mis le code puk comme il ma demander mes il
en veut pas

Bonjour Corinne,

Lorsque vous avez saisi votre code PUK, le mobile doit vous demander ensuite de saisir un nouveau code PIN.

Il est important, dans cette étape, de saisir un code PIN différent de l'ancien. Si vous saisissez le même code, le téléphone retourne à la première étape, et n'en sortira jamais.

Je vous invite à réessayer en saisissant un code PIN différent du précédent, ou à contacter votre opérateur en cas d'échec (si trop de tentatives échouent, la carte SIM est entièrement bloquée).

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.