renouvellement de ma question Accueil Cdiscount mobile Question config MMS sous windows phone 10 (lumia 950 XL) ?

ROBERT C.

Bonjour,
Voici ma config :

nom de profil : APN MMS
APN : mmsnrj
nom util (vide)
mot de passe (vide)
type d'informations de connexion : PAP
type IP : IPv4
serveur proxy : 10.143.156.5
port de proxy : 8080
MMSC (URL) : http://mmsnrj
port MMSC : 80
taille maximale de MMS (vide)

Et ça ne fonctionne toujours pas .
Ai je fait une erreur ?
Vifs remerciements par avance pour votre aide.

Réponses

Bonjour Robert,

Suite à votre première demande sur le fil :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1240040-config-mms-windows-phone-10-lumia-950-xl
Je vous ai envoyé deux messages sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact.
Je vous invite à en prendre connaissance et poursuivre si besoin notre conversation sur l'autre fil. Cela facilitera le suivi.

Je vous remercie.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ROBERT C.

Pour Anaik L.
Bonjour,
Et je vous ai répondu le 13/12 vers 11h40, sans succès.
Comment, alors, pouvons nous correspondre ?
D'autant que je m'aperçois que l'envoi de mes SMS est aussi "impossible".
Devrai -je changer de "crèmerie" ?
A vous lire prochainement,
Merci et meilleures salutations.

ROBERT C.

Bonjour,
Tout fonctionne bien maintenant.
Y êtes vous pour quelque chose ?
En tous cas, merci.
Meilleures salutations.

Bonjour Robert,

Je vous remercie de m'avoir tenue au courant. D'autant qu'il semblerait que vous n'ayez pas eu mes mails.

Il n'y a pas eu d'intervention de ma part, peut-être est-ce lié un à incident réseau ?
Dans tous les cas, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client