1 mois offert ?

ANASTASIA B.

Bonjour,
j'aurais voulu savoir comment ça fonctionne pour avoir "le premier mois offert" comme il est indiqué pour une ligne CDiscount Mobile. Car rien n'est dit à ce sujet et j'ai quand même dû payer mon "premier mois offert".
Merci d'avance.

Réponses

JEAN-GUY G.

Bonjour,
Normalement à l'inscription, l'opératrice(teur) aurait du vous demander le code "promo" transmis par Cdiscount dans un Mail :

"Vous venez d’acheter votre carte Sim Cdiscount Mobile et nous vous en remercions. Nous avons le plaisir de vous communiquer ci-dessous votre code pour bénéficier du 1er mois offert Cdiscount mobile" ...
de mon côté, ça a été fait ... mais je n'ai pas encore vu les factures !
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Marnik,

Le code promo n'avait pas été entré sur votre ligne. À titre exceptionnel, j'ai procédé à la mise en place d'un rattrapage pour votre forfait. Vous allez bénéficier d'une réduction de 16€ sur votre prochaine facture, éditée le 30/12/2016.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Jean-Guy,

Je vous confirme la prise en compte du code promo sur votre ligne. Vous allez bénéficier d'une réduction de 2€ sur votre première facture complète.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Aymeric G.

J'ai la même question, mais je pense qu'elle ne sera pas publiée, alors je réponds ici. Que dois-je faire pour obtenir mon premier mois offert ?

Audrey M.

Equipe

Bonjour Aymeric,

Je constate que suite à votre appel du 3 Janvier 2017 auprès de nos services, votre demande de rétractation a été prise en compte. C'est pourquoi, depuis cette date, votre ligne est résiliée.

Pour obtenir plus d'informations sur le fonctionnement des codes promotionnels, je vous invite à consulter la FAQ suivante:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220814-cdisco...

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.