bonjour, je suis à l'étranger et j'ai besoin de mon rio. merci

MARGAUX B.

bonjour, je suis à l'étranger et j'ai besoin de mon rio. merci

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Margaux,

Pouvez-vous m'indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez récupérer le code RIO ?

Dans l'attente de votre retour, bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Margaux,

Je n'ai pas eu de retour.

Pouvez-vous m'indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez récupérer le code RIO ?

Dans l'attente de votre retour, bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Margaux,

Je n'ai toujours pas eu de retour.

Pouvez-vous m'indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez récupérer le code RIO ?

Je tiens à vous préciser que la portabilité n'est possible qu'en France Métropolitaine à condition que la souscription soit au nom du titulaire actuel.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Margaux,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre question.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile. Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARGAUX B.

bonjour,
j'ai besoin du rio car je veux changer d'opérateur en france. mais étant à l'étranger je ne peux pas le faire toute seule. je veux avoir ce numéro pour que ma mère qui est en france puisse faire les démarches. Nous avons perdu beaucoup de temps depuis. merci de mettre ma mère en copie de vos réponses : monika.bénit@gmail.com ou par sms au 06 98 90 15 80 (contrat CIC)
merci

Bonjour Margaux,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Margaux,

Votre demande a été traitée par mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Bonne fête de fin d'année,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.